- Merci vous avez reçu: 0
Nous vous proposons ici des mises à jour spécifiques aux appareils allemands, aux nouvelles fonctionnalités et à la configuration.
Les catégories minimisées ne sont pas plus nombreuses/les touches n'en sont pas plus une (à partir de 4. Ebène)
- angus-vieux
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
mois il y a 1 année 9 #31066
by angus-vieux
Les catégories minimisées ne sont pas plus nombreuses/les touches n'en sont pas plus une (à partir de 4. Ebène) a été créé par angus-vieux
Version : Idocéo 8.7.5
Chère communauté,
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un bug ici. Sobald ich auf einer vierten Ebene eine Kategorie erstellt lässt
si la catégorie n'est pas plus minime (quand l'homme apparaît dans l'ordre des clics)...
Auf allen anderen Ebenen (1 bis 3) funktioniert dies ohne Probleme, auch wenn weitere Unterkategorien auf einer Ebene liegen...
Habt Ihr bei Euch auch das gleiche Phänomen ?
Chère communauté,
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un bug ici. Sobald ich auf einer vierten Ebene eine Kategorie erstellt lässt
si la catégorie n'est pas plus minime (quand l'homme apparaît dans l'ordre des clics)...
Auf allen anderen Ebenen (1 bis 3) funktioniert dies ohne Probleme, auch wenn weitere Unterkategorien auf einer Ebene liegen...
Habt Ihr bei Euch auch das gleiche Phänomen ?
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
mois il y a 1 année 8 #31069
by bert
Répondu par bert sur le sujet Les catégories minimisées ne sont pas plus nombreuses/les touches n'en sont pas plus une (à partir de 4. Ebène)
Guten Morgen,
Sie sollten damit keine Probleme haben. Schicken Sie mir bitte (support @ idoceo.net), wenn Sie Zeit haben, eine Vorlage dieses speziellen Notenbuchs, damit ich das Problem auf meiner Seite reproduzieren kann. Aus der Notenbuch-Ansicht heraus: Exportieren > Teilen > Alle Tabs, keine Schüler
Sie sollten damit keine Probleme haben. Schicken Sie mir bitte (support @ idoceo.net), wenn Sie Zeit haben, eine Vorlage dieses speziellen Notenbuchs, damit ich das Problem auf meiner Seite reproduzieren kann. Aus der Notenbuch-Ansicht heraus: Exportieren > Teilen > Alle Tabs, keine Schüler
- angus-vieux
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
mois il y a 1 année 8 #31076
by angus-vieux
Répondu par angus-vieux sur le sujet Les catégories minimisées ne sont pas plus nombreuses/les touches n'en sont pas plus une (à partir de 4. Ebène)
Bonjour,
J'ai dû répondre à une question d'assistance, mais je n'ai pas de réponse à cette question.
Cordialement
J'ai dû répondre à une question d'assistance, mais je n'ai pas de réponse à cette question.
Cordialement
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
mois il y a 1 année 8 #31077
by bert
Répondu par bert sur le sujet Les catégories minimisées ne sont pas plus nombreuses/les touches n'en sont pas plus une (à partir de 4. Ebène)
Danke angus-vieux,
J'ai dû mourir Acte, je t'ai vu cette nuit-là et j'ai fusionné avec moi
J'ai dû mourir Acte, je t'ai vu cette nuit-là et j'ai fusionné avec moi
- Ruislip
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 29
mois il y a 1 année 8 #31078
by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Les catégories minimisées ne sont pas plus nombreuses/les touches n'en sont pas plus une (à partir de 4. Ebène)
Bonjour,
Leur fonction est simple et gratuite. Je pense que le problème est que l'en-tête n'est pas situé sur la place pour le chapeau 4-Ordner. Lorsque vous avez le Kopfzeile erweitern, comme je l'ai fait dans ma capture d'écran actuelle, c'est exactement pour vos fonctions.
LG
Karla
Leur fonction est simple et gratuite. Je pense que le problème est que l'en-tête n'est pas situé sur la place pour le chapeau 4-Ordner. Lorsque vous avez le Kopfzeile erweitern, comme je l'ai fait dans ma capture d'écran actuelle, c'est exactement pour vos fonctions.
LG
Karla