- Merci vous avez reçu: 0
Alignement du plan de salle
- De la Thaïlande
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 11 9 il y a des mois #3336
by De la Thaïlande
Plan de salle a été créé par De la Thaïlande
Hello!
Pourquoi n'avons-nous pas la possibilité de définir la configuration de 2 et 3 lignes dans l'ordre de la liste ainsi que dans l'ordre aléatoire. C'est toute une tâche de le faire manuellement car, comme vous le savez probablement, l'alignement correct n'est pas facile à réaliser. Déplacer les images n'est pas une tâche aisée. Au fait, j'aime cette application et je l'utilise très souvent. C'est bien pensé et bien conçu. Toutes nos félicitations!
Pourquoi n'avons-nous pas la possibilité de définir la configuration de 2 et 3 lignes dans l'ordre de la liste ainsi que dans l'ordre aléatoire. C'est toute une tâche de le faire manuellement car, comme vous le savez probablement, l'alignement correct n'est pas facile à réaliser. Déplacer les images n'est pas une tâche aisée. Au fait, j'aime cette application et je l'utilise très souvent. C'est bien pensé et bien conçu. Toutes nos félicitations!
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
- Richard Hamel
-
années 11 7 il y a des mois #3861
by Richard Hamel
Répondu par Richard Hamel sur le sujet Plan de salle
Salut! Merci pour la réponse. Ce serait formidable d'avoir plus d'options dans la prochaine mise à jour. J'ai déjà essayé le snap to grid et je trouve personnellement encore plus difficile à aligner. L'option de calendrier en taille réelle avec calendrier en direct et jours fériés est cool.
Une autre chose que je trouve très utile est le clavier car l'ipad revient toujours à l'alpha après chaque saisie. Tout a été bien pensé. Merci.